Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Figue
22 janvier 2009

Trop beau ...

marsu1

La nouvelle année avait commencé comme ça ...

instant

Et puis il y a eu l'instant T ...

Celui où les choses basculent ...

joker

Depuis mon instant T a noirci ...
Alors je sors mon joker en attendant des jours meilleurs ...

Je suis à nouveau malade ...
Et là encore, ça ne rigole pas ...
J'en ai marrrreeeeeeeee !!!

La vie met régulièrement de tels petits messages (cartes,boîtes ...) sur ma route ...
Et vous ????

Publicité
Commentaires
C
Prend soin de toi et donne nous des nouvelles dès que tu iras mieux<br /> Gros baisers réconfortants<br /> Carole
B
ma chère figue...tu ne mérites pas tous ces malheurs!!!<br /> Je pense fort fort à toi en espérant que tout s´améliorera aussi vite que possible!<br /> Ces petits signes...tu les vois parce que tu marches les yeux ouverts, pas tous qui font ca!
P
Bisous et bon courage!!<br /> Je ne vois pas ces p'tits messages papiers souvent, moi.
O
rageant de devoir lutter contre ces saletés de virus.<br /> soigne toi bien.biz
E
Soigne-toi bien ma belle! j'espère que tu n'as pas la grippe?
L'atelier de Figue
Publicité
Publicité