Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Figue
3 janvier 2009

Mettez le paquet ...

Il était temps que vos voeux arrivent car c'est le désastre à la maison ... J'éponge, j'éponge ...
Et oui les évacuations de la cuisine ont trouvé amusant de ressortir dans une des salles de bains ...
Grand bonheur à la veille de retourner dans la maison qu'on n'aime pas  ...
Pourquoi la maison où l'on se sent bien, chez nous quoi, décide-t'elle de nous faire des misères ???
Parce que si c'est parce qu'on l'abandonne, il faut qu'elle sache que ce n'est pas par plaisir ...
C'est pour aller bosser ... Pas le choix ...
Alors vos voeux ne sont pas de trop, croyez moi ...
On vous remercie de sortir tous vos remèdes et grigris pour que ceci cesse ...

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une belle et douce année 2009 même si le demarrage est un peu cahotique ;)
V
Serait-ce un signe ?...<br /> Je te souhaite une excellente année 2009, Violette.<br /> J'espère que tu retrouveras vite la sérénité... Rien n'arrive sans raison...<br /> N'oublie pas de penser à toi.<br /> Grosse bise<br /> val
C
Je t'envoie: la douce chaleur qui régne chez moi depuis peu, grâce à la géothernie.<br /> Qu'elle t'aide a passé une douce et heureuse année, remplie de petits bonheurs.
O
ok!je sors le calumet,la poupée de chiffon,la patte de lapin momifiée,le trèfle pourri,je touche du bois(ou de la peau de singe)et les misères vont aller se faire voir ailleurs.<br /> biz
G
ouille !! bonne année encore et bon courage !
L'atelier de Figue
Publicité
Publicité