Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Figue
9 décembre 2007

Parce que vous êtes sages ...

noeud

du ruban en toile de jute devient un noeud ...
Quelques pampilles pour l'éclat ...

ampoule

Une ampoule HS, quelle aubaine ...
Un coeur en partitions, et une guirlande de pommes de pin ...

fagot

des petits fagots d'osier noué avec du raphia ...
Une guirlande de plumes ...

ange

Et bien évidemment un ange gardien ...
Le tout avec un soupçon de coeurs ...


Et voilà comment d'une histoire qui ne partait pas très bien ...
On arrive à un résultat qui fait son effet ...



Publicité
Commentaires
T
ton sapin est superbe, j'aime beaucoup ta guirlande en plume, c'est une super idée!! et l'ampoule, fallait y penser!
S
Très joli ton sapin.
C
Wahouuuuu et quel effet .............c'est magnifique !!!!! Comme quoi avec trois fois rien, et beaucoup d'imagination, on peut faire quelque chose de superbe, bravo !!!!!!
S
moi je suis sage ;))<br /> Top les détails... je craque pour l'ange et les coeurs (comme d'hab ;))
E
Quelle idée lumineuse cette ampoule !!! J'aime la matière brute de la toile de jute à côté de l'éclat des pampilles. Joli contraste des matières pour ce sapin déco-récup'. C'est très original. Bravo Figue !!!!
L'atelier de Figue
Publicité
Publicité